Comment faire une jolie décoration pour la voiture de mariage ?

Comment faire une jolie décoration pour la voiture de mariage ?

Le mariage est toujours un moment très émouvant, aussi bien pour ceux qui vont s’unir que pour leur entourage. Du point de vue de ceux qui doivent organiser les noces, la perspective est très excitante, de réunir autour d’eux tous ceux qu’ils aiment et avec qui ils ont envie de partager le bonheur qu’ils ont à vivre ensemble, mais il savent aussi qu’ils vont avoir beaucoup à faire, pour la préparation de leur mariage. Cela prend du temps et demande beaucoup d’énergie. Parmi ces choses à faire, certaines sont plutôt des tâches ingrates, comme faire le tour des loueurs de vaisselle, et d’autres sont des perspectives plus amusantes comme la décoration de la salle ou encore de la voiture des mariés.  Il faut en effet décider comment faire décoration voiture mariage, parce que l’on va déambuler dans les rues pour que tout le monde sache que l’on se marie, avec tout ce qu’il faut, en particulier les coups de klaxon de toute la procession de voiture suivant celle des mariés.

comment faire décoration voiture mariage

Comment faire décoration voiture mariage réussie ?

La voiture dans laquelle se trouvent les mariés, on la trouve dans toute l’imagerie liée aux noces depuis bien longtemps et ce, un peu partout dans les cultures traditionnelles en Europe de l’Ouest, et même jusqu’aux Etats-Unis. On a donc déjà des idées quand on se demande comment faire décoration voiture mariage. Tout le monde a déjà vu l’écriteau just married à l’arrière d’une voiture, sur une photo en noir et blanc ou bien avec des couleurs pastelles, ainsi que des casseroles et autres boîtes de conserve attachées à l’arrière, et qui vont traîner au sol sur le passage de la voiture en question. De même on remarque une voiture appartenant à de jeunes mariés ou bien à des personnes qui ont été récemment invités à un mariage, parce que ses rétroviseurs portent des morceaux de dentelle, qui font eux aussi partie de la décoration que l’on retrouve souvent, pour les voitures dans un mariage et en particulier celle des mariés, bien sûr. La différence, c’est que sur celle-ci, on en place beaucoup plus que sur celle des invités.

Savoir comment faire décoration voiture mariage

Alors pour savoir comment faire décoration voiture mariage c’est très simple, parce que cela ne demande pas beaucoup de matériel, seulement un peu de temps et de la patience. En clair, il faut qu’il y ait des rubans accrochés partout où l’on peut, à l’extérieur du véhicule mais aussi dedans. Ce qui se fait beaucoup aussi, c’est de placer un gros ruban en dentelle fleurie sur le capot de la voiture :

  • soit en travers du capot en partant du rétroviseur pour aller jusqu’à l’avant de la voiture, où l’on place un gros noeud
  • soit en forme de V, avec deux rubans partant de chaque rétroviseur, qui se rejoignent au milieu du capot, et que l’on agrémenté d’un bouquet de fleurs

On peut aussi faire de même pour le toit de la voiture, ou encore ajouter à cela une grosse couronne de fleurs aux couleurs vives à l’arrière de la voiture, sous le pare-brise.

Articles similaires

L’Art du Jeu de Cartes Stratégique selon les jeux en ligne avec www.julienpoker.com

L’Art du Jeu de Cartes Stratégique selon les jeux en ligne avec www.julienpoker.com

10 raisons de ne pas choisir OVH comme fournisseur de services de nom de domaine

10 raisons de ne pas choisir OVH comme fournisseur de services de nom de domaine

AMEC Conseils : votre expert-comptable et conseiller en gestion de patrimoine près de Tours

AMEC Conseils : votre expert-comptable et conseiller en gestion de patrimoine près de Tours

Comment mieux gérer ses peurs et ses phobies.

Comment mieux gérer ses peurs et ses phobies.